La minceur, UN marché en expansion

Le marché de l'esthétique ne connaît pas la crise et celui de la Minceur encore moins. Le marché de la Minceur pèse 3,6 milliards d'euros en France et ne fait que progresser (selon l'Étude Xerfi publiée en 2014). Les projections pour 2016 sont très encourageantes.

« Un dynamisme toujours solide de ce secteur dans un contexte économique encore difficile » selon l'IMCAS (International Master Course on Aging Skin 2015)



Une clientèle élargie

Les femmes ne sont plus les seules consommatrices, aujourd'hui les hommes prennent soin de leur apparence et représentent une cible émergente avec un vrai potentiel Minceur. Depuis quelques années également, les jeunes (18-25 ans) commencent à investir dans les soins esthétiques.



la Cryolipolyse, votre moteur de fréquentation

Aujourd'hui, la technologie de Cryolipolyse a le vent en poupe ! Avec les campagnes de communication dans la presse et les magazines, tout le monde s'empare de ce phénomène et s'équiper d'une machine devient un enjeux économique.

Encore au Congrès Médical de la SFME (Société Française de Médecine Esthétique) qui s'est tenu à Paris fin septembre 2015, des tables rondes ont eu lieu sur ce thème. Cette technologie anime le corps médical et ils se rejoignent sur l'intérêt croissant de cette technique tant en terme de résultats que sur sa simplicité d'utilisation.

Toutes les indications ne peuvent pas être traitées avec la CRYOLIPOLYSE ! D'où l'intérêt de disposer de plusieurs techniques de soins pour répondre à toutes les demandes.